top of page
pexels-shiny-diamond-3373721.jpg

Les soins en cures

" pour un effet plus durable "

Imaginez que vous repreniez le sport, vous ne vous attendez certainement pas à avoir retrouvé vos abdos béton après un entraînement seulement. Il est très probable que plusieurs séances soient nécessaires pour évacuer l'eau en excès et ressentir les bénéfices du soin. Et pour un effet plus durable, je conseille de réaliser chaque soin sous forme de cures.

Avant d'entreprendre une cure, choisissez un moment propice qui s'aligne avec votre emploi du temps et votre mode de vie. Interrogez-vous sur votre capacité à maintenir un mode de vie sain pendant la durée de la cure, en prêtant attention à des éléments tels que l'exercice régulier et une alimentation équilibrée. Bien que le massage puisse apporter une détente et un bienfait immédiats, il ne saurait accomplir à lui seul toute la tâche de revitalisation. Considérez la cure comme un complément dans votre démarche globale de remise en forme, et n'oubliez pas que votre engagement personnel est indispensable pour en maximiser les bénéfices.

- La cure d'attaque de 5 drainages lymphatiques Renata França.

Pour relancer le système lymphatique et (re)donner l'impulsion au corps de faire ce qu'il sait faire à savoir drainer. 

- La cure intensive de 5-6 madéro-drainant.

Après avoir " séché " le corps avec les drainages lymphatiques, on s'attaque au amas graisseux grâce à la maderothérapie en intensif, un soin toutes les 2 semaines.

- La "cure" future maman de 5 drainages lymphatiques Renata França

Cette "cure" est destinée à accompagner les futures mamans durant leur grossesse en favorisant leur bien-être. Réservez un soin tous les mois pendant 5 mois.

- Les cures visage

5 à 10 soins selon les besoins.

Miracle Face Renata França, deep face massage ou Kobido. 

Réservation d'une cure: un appel ( laissez-moi un message ) ou par email.

Cure d'attaque drainages lymphatiques

Elle se compose de 5 drainages lymphatiques Renata França:

7 à 10 jours entre la séance 1 et 2

environ 15 jours entre la séance 2 et 3

un bilan est fait à la séance 3 pour définir la fréquence de la suite de la cure.

Les femmes enceintes, passé le 1er trimestre, peuvent faire la "cure" de 5 drainages sur 5 mois comme accompagnement durant leur grossesse.

 

Idéal:

pour travailler sur un problème récurrent comme de la rétention d'eau et la cellulite aqueuse, des douleurs dans les jambes, un manque d'énergie, des problèmes de digestion...et préparer la corps à recevoir la maderothérapie.

Plus le soin est pratiqué fréquemment, plus le corps l'intègre et l'enregistre, plus il sera efficace. Les cures peuvent être faites à n'importe quel moment durant l'année ou lors de périodes plus sensibles comme en été.

 

Pour faire durer les bienfaits sur du long terme, vous pourrez ensuite choisir de bénéficier mensuellement de séances d'entretien.

pexels-yan-krukau-4497010.jpg
bottom of page